bimos Siège d'atelier avec repose-pieds et mécanisme de contact permanent
Siège H 650-900 mm, différents revêtements, noir
Chaise de travail
particulièrement souple pour un confort d’assise maximal- Soutien lombaire intégré garantissant une assise saine et détendue
- Réglage en hauteur continu via un vérin à gaz de sécurité invisible
- Assise ergonomique avec soutien du bassin et bord avant arrondi
- Rembourrage respirant et confortable - Assise et dossier recouverts de tissu
- Soutient la région lombaire - Soutien lombaire réglable individuellement
- Dos mobile grâce à un mécanisme de contact permanent
- Croisillon de piètement de qualité supérieure en aluminium poli avec roulettes pour sols durs
Cette chaise de travail de Bimos convient à de nombreuses zones de travail. Avec les roulettes freinées en fonction de la charge et l'anneau de pied, il répond aux exigences légales des chaises à partir d'une hauteur d'assise de 650 mm. Il est conforme à la norme DIN 68877, porte le label GS et bénéficie d'une garantie de 3 ans.
Toutefois, le siège de travail ne convainc pas seulement par sa qualité, mais aussi par sa fonctionnalité. Le mécanisme de contact permanent permet d'incliner le dossier de manière à ce qu'il suive les mouvements du corps. Le soutien lombaire soulage en outre votre dos. Le dossier est réglable en hauteur. Toutes les fonctions peuvent être facilement actionnées depuis une position assise à l'aide d'un levier. Cela signifie que le siège de travail peut être ajusté rapidement, même si les utilisateurs changent fréquemment. En outre, un support pelvien intégré et un bord avant arrondi rendent le siège ergonomique et confortable.
Vous pouvez régler la hauteur du siège grâce à un ressort à gaz de sécurité. Celle-ci est couverte pour la protéger de la saleté et de la poussière. Le repose-pieds vous permet de vous lever et de vous coucher plus facilement. Il est réglable en hauteur et s'adapte donc rapidement aux personnes de différentes tailles.
Bon à savoir !
La norme DIN 68877 stipule les exigences techniques en matière de sécurité et d'ergonomie que doivent remplir les sièges d'atelier dans le secteur de la production.