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Notre vision :
UDO BÄR souhaite faire partie des entreprises les plus conviviales du secteur du

Pour UDO BÄR, cette vision réunit tous les défis du marché en matière de normes de qualité supérieure pour les produits et les services et constitue à la fois une référence et une exigence. Placer le client au centre de tous les efforts et de toutes les activités : tel est notre objectif. Pour la mise en œuvre, les principes suivants ont été définis dans tous les secteurs et à tous les niveaux hiérarchiques de l’entreprise :
  • Répondre aux besoins de nos clients grâce à des produits et des services fiables, des conseils compétents et un traitement correct des commandes.
  • Éviter les erreurs plutôt que de les corriger à postériori.
  • Gagner et maintenir la confiance et la reconnaissance de nos partenaires commerciaux grâce à notre approche et nos performances quotidiennes.
  • Les accords de qualité que nous concluons avec nos clients et nos fournisseurs sont également contraignants pour les fonctions en interne.
Tous les principes mentionnés font partie du système de gestion de la qualité selon la norme DIN EN ISO 9001, qui existe depuis de nombreuses années : cela permet d’accéder à tous les secteurs d’activité et tous les processus commerciaux qui sont ainsi automatiquement soumis au processus d’amélioration continue. Nos collaborateurs et collaboratrices sont systématiquement informé(e)s des objectifs de notre démarche qualité et formés par secteur pour atteindre les objectifs fixés. Nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail qui donne à chaque collaborateur et collaboratrice la possibilité de relever les défis quotidiens avec motivation et engagement. Ce n’est que grâce à la contribution de chacun qu’il est possible de conforter la vision de l’entreprise et d’assurer une position durable sur le marché au service du client.