C+P Armoire de distribution de linge Classic Plus, largeur de compartiment 300 mm
HxlxP 1950x600x500mm, larg. compart. 300mm, Serrure à penne rotatif, socle, corps RAL7035, face avant RAL3020
C+P armoire de distribution de linge Classic Plus
fournit 2 compartiments par personne
Les armoires de la série Classic Plus ne se contentent pas de satisfaire aux exigences de base habituelles. Elles présentent une structure soudée qui les rend particulièrement solides et durables. Ce faisant, elles ne font aucun compromis en termes d’esthétique. Avec leur design industriel aux fentes d’aération classiques, leurs bords latéraux étroits et leurs portes encastrées, ces armoires polyvalentes présentent une belle apparence homogène, notamment en position alignée.
Les principales dimensions de la C+P armoire à linge Classic Plus en un coup d’œil :- hauteur x largeur x profondeur 1950 x 600 x 500 mm
- largeur compartiment 300 mm
- butée de porte double face
- angle d'ouverture de la porte 110 °
équipé à gauche de 5 casiers, à droite de 1 tablette à chapeaux et tringle avec 3 crochets. porte à double battant avec fentes d’aération et porte-étiquette. Les gonds intérieurs des portes battantes offrent l’avantage d’un visuel net, car aucune vis ou charnière n’est visible de l’extérieur. Le design de l’armoire n’est donc pas altéré et l’ensemble du meuble semble de meilleure qualité. La surface lisse est également plus facile à nettoyer, car aucun dépôt de saleté ou de poussière n’est à craindre aux endroits inaccessibles. Chaque porte est équipée de série d’un amortisseur, de sorte que, même fermée avec élan, elle ne claque pas. Cela contribue non seulement à améliorer l’environnement sonore, mais protège aussi l’armoire en acier des dommages. La structure BIONIC Steel Frame, inspirée de la nature, est une construction particulièrement efficace et stable. La structure interne raffinée composée de pliages, d’entretoises et d’espaces, ainsi que la plus grande épaisseur de matériau aux endroits cruciaux, comme à l’avant des parois latérales et dans les profilés de cloisons et de caissons, augmentent encore la rigidité. Verrouillable avec Porte-cadenas de sécurité pour cadenas. La serrure de sécurité est particulièrement résistante aux effractions puisqu’elle tourne en position verrouillée et se verrouille uniquement après le retrait de la serrure. Convient pour tous les cadenas avec une épaisseur d’anneau de 6 - 8 mm. Les orifices de ventilation supplémentaires dans le compartiment, combinés aux fentes d’aération dans la porte, améliorent le flux d’air. L’intérieur de l’armoire est ainsi mieux ventilé et son contenu sèche plus vite, sans générer de mauvaises odeurs. Le socle encastré permet de répartir uniformément le poids de l’armoire sur le sol. Cela augmente la stabilité et l’armoire peut supporter des charges plus lourdes qu’une armoire à pieds. De plus, la saleté, la poussière et l’humidité ne peuvent pas s’infiltrer sous l’armoire, ce qui réduit la surface de nettoyage. structure en acier, soudé de manière stable. Cela rend la structure particulièrement robuste et résistante, et donc plus durable. Les coins et les angles soudés du corps garantissent une plus grande étanchéité et donc une meilleure protection contre la poussière, l’humidité et la saleté qu’une structure vissée. En outre, il n’est pas nécessaire de procéder à des travaux d’entretien réguliers ni à des réajustements. corps avec thermolaquage en RAL7035 gris clair, face avant avec thermolaquage en RAL3020 rouge signalisation.
- Protection anti-effraction conformément au niveau B de la norme DIN 4547-2
- 10 années de garantie
Sécurité anti-effraction totale
Un porte-cadenas de sécurité protège l'armoire vestiaire contre tout accès non autorisé. Ce mécanisme de fermeture se distingue par son degré de sécurité anti-effraction particulièrement élevé. En effet, il est impossible de détruire le mécanisme de fermeture en forçant. Lorsque le cadenas est fermé, le porte-cadenas de sécurité tourne dans le vide - ce n'est qu'après avoir enlevé le cadenas que le porte-cadenas s'enclenche.