Content
MobileLogo
Livraison gratuite Pas de commande minimale Nouveau Client?
021 329 00 48 
Client professionnel Client privé
PERSONNELLE. PERFECTION. EXCELLENT.

Un service solide

Notre voie vers votre objectif

1. CONSEIL PERSONNEL

Nous avons apporté le plus grand soin à la description de nos produits, mais il n'est pas toujours possible de répondre à toutes les questions. Les questions simples et complexes peuvent être clarifiées rapidement dans un dialogue personnel.

  • via le chat en ligne pour un contact bref

  • Conseils et assistance en matière de projets par nos consultants hautement qualifiés.

  • Des conseils personnels par téléphone de notre équipe compétente.

2. COMMANDE & LIVRAISON

Vous avez trouvé le bon produit, vous voulez commander facilement et recevoir votre livraison rapidement ? Nous veillons à ce que ces souhaits se réalisent.

  • Commande facile dans notre boutique en ligne & par téléphone ou par e-mail

  • Livraison sans frais supplémentaires : Livraison gratuite & pas de valeur minimale de commande

  • Délais de livraison courts : de nombreux produits arrivent dans les 48/72 heures ou sont prêts à être expédiés dans les plus brefs délais.

3. GAMME DE PRODUITS & SERVICES

Nous nous considérons comme votre partenaire de choix pour les équipements d'atelier, d'entrepôt et de bureau et nous avons compilé notre vaste gamme de manière à ce que vous puissiez obtenir presque tout chez nous. Il s'agit non seulement de produits, mais aussi d'une gamme étendue de services et de solutions d'achat numériques.

4. SÉCURITÉ & AFTER SALES

Votre satisfaction est notre objectif, et passer une commande n'est pas la fin du processus pour nous. Nous veillons à ce que vous vous sentiez "entre de bonnes mains" avec nous.

  • par une sélection rigoureuse des produits et des fournisseurs

  • un grand nombre de produits Made in Germany et Made in Europe avec des tests et des labels de qualité vérifiables

  • une promesse de garantie qui, dans certains cas peut aller jusqu'à 10 ans, bien au-delà des exigences légales

5. PLANIFICATION & MONTAGE

Vous envisagez d’équiper votre atelier, entrepôt ou bureau ? Alors nous sommes le partenaire idéal pour vous. Tout d'une seule source, personnellement et professionnellement, avec plus de 30 ans d'expérience. Nous vous accompagnons dès le début.

  • Du conseil à la planification, en passant par la livraison, le montage et la mise en service - voilà notre gestion de projet.

  • Mise en œuvre conforme aux normes et aux directives

  • De la première idée à la réalisation avec notre planificateur de pièces en ligne.

WEBSHOP

Rien n'est plus actuel et complet en termes de gamme de produits que notre boutique en ligne.

Notre gestion des produits est toujours à la pointe de l'actualité et trouve des nouveautés et des variantes de produits qui sont immédiatement mises à votre disposition en ligne. Cela vaut la peine d'être curieux !

Vous avez besoin de conseils d'experts ?
Nous serons heureux de vous aider !

UDO BÄR - Un partenaire solide

En tant que distributeur international multicanaux d'équipements commerciaux, d'entrepôts et de bureaux, UDO BÄR est depuis plus de 30 ans un partenaire compétent pour les clients de l'industrie, du commerce et de l'artisanat.

Pour nous, cela va de soi.

  • Des produits et services fiables
  • Des avis compétents
  • Traitement impeccable des commandes

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller !

Nous répondons volontiers à toutes vos questions ! N'hésitez pas à nous contacter !

*Indique un champ obligatoire

En envoyant ce formulaire, vous déclarez accepter nos conditions portant sur la protection des données.
Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google ainsi que ses conditions de service s’appliquent.