Moravia Protection anti-éraflures MORION
L 2060 mm, Polyéthylène, en différentes tailles et couleurs
Protection contre les éclats d'obus
- Très résistant aux chocs et aux coups - en polyéthylène teinté
- Utilisation polyvalente - facile d’entretien, indéformable et résistant au froid jusqu’à -30 °C
- Montage invisible - les trous prépercés sont fermés par des bouchons de couleur identique
La protection contre les rayures peut être utilisée de plusieurs façons. Il s'applique parfaitement aux pièces et couloirs des bâtiments publics, tels que les hôpitaux, les salles d'attente et les maisons de retraite.
La protection murale est constituée de polyéthylène teinté. Cela signifie que les rayures sur la bande de protection ne sont pas facilement visibles. La protection anti-rayures est disponible dans les couleurs blanc, granit clair et noir. Mettez des accents sur votre mur ou laissez la bande devenir presque invisible !
L'avantage de la plinthe est qu'elle peut être montée à n'importe quelle hauteur. Que ce soit pour les chariots que l'on pousse dans les allées ou pour les chaises dans la salle d'attente afin que le dossier n'abîme pas le mur derrière lui. Avec différentes épaisseurs et hauteurs, il existe une protection adaptée à vos besoins.
Les bandes de protection sont disponibles dans une longueur fixe. Toutefois, ils peuvent être facilement découpés sur place à l'aide d'outils de menuiserie courants.
Le polyéthylène, extrêmement résistant aux chocs et aux impacts, est non seulement indéformable, mais aussi facile à nettoyer. Résistant aux produits de nettoyage courants, la protection contre les chocs est facile à entretenir. Ceci est particulièrement important dans les installations où l'hygiène doit être respectée.
Le montage est simple et s'effectue à l'aide de vis à tête fraisée de 6 mm (non fournies). Les trous pour cela sont déjà pré-percés. Pour un montage presque invisible, les trous sont fermés par un bouchon de couleur identique.