WEDO marchepied sur roulettes robuste en acier
Force 150 kg, avec 3 roulettes à ressort, en différents coloris
Marche roulante
le pied d'éléphant robuste pour des exigences élevées- Un support sûr sous la charge
- Résistant aux chocs et robuste - boîtier en tôle d'acier avec revêtement en poudre
- Protection intégrale - base avec revêtement en caoutchouc antidérapant, partie inférieure avec protection contre les chocs.
- Fonctionnement souple dans toutes les directions grâce à 3 rouleaux à ressort.
- Hauteur 440 mm, Ø supérieur/inférieur 290/435 mm
- Chargement jusqu'à 150 kg
Il suffit de monter sur la chaise de bureau pour prendre le dossier en haut de l'armoire ? Cela peut vite tourner mal !
C'est plus sûr avec la marche roulante de WEDO.
Une légère poussée permet de faire sortir le pied d'éléphant. Grâce à sa conception compacte, il peut facilement être rangé dans la plus petite niche, par exemple à côté de l'armoire. Grâce aux 3 roulettes à ressort, le tabouret marcheur glisse en douceur et est maniable dans toutes les directions, même sur les sols moquette. Il est donc rapide comme l'éclair sur son lieu d'utilisation, afin d'être pour vous une aide à l'escalade sûre.
Lorsqu'il est chargé, l'anneau en caoutchouc sur le pied assure une position ferme et inébranlable. En même temps, l'anneau de pied sert de protection globale contre les chocs et protège à la fois le mobilier environnant et le tabouret roulant lui-même. La grande surface d'appui est également équipée d'un revêtement en caoutchouc antidérapant et vous offre un appui sûr. La marche intermédiaire avec surface striée à mi-hauteur vous permet de monter plus facilement en cas de besoin. Le marchepied roulant est fabriqué en tôle d'acier et peut supporter des charges allant jusqu'à 150 kg.
La sécurité est visible
Le marchepied roulant WEDO est disponible en cinq couleurs attrayantes. La surface est recouverte d'un revêtement en poudre et est donc extrêmement bien protégée contre les rayures et les chocs. Grâce à la tôle d'acier chatoyante, les couleurs sont particulièrement bien mises en valeur et font de la marche un accroche-regard.
Bon à savoir !
Les prescriptions de sécurité ne s'appliquent pas seulement aux activités particulièrement dangereuses, mais aussi à l'environnement de bureau soi-disant sûr. L'ordonnance allemande sur la sécurité d'exploitation (BetrSichV) et la prescription en matière de prévention des accidents « Échelles et marchepieds » (GUV-V D 36/GUV-V D36) régissent l'utilisation conforme d'échelles et de marchepieds pendant le travail pour toutes les entreprises. Elles exigent, entre autres, le contrôle régulier de ces équipements par des « personnes compétentes ».