ZARGES Échelle à échelons en fibres de verre
utilisation un ou deux côtés, en différentes hauteurs
Échelle à barreaux
pas d'étincelles grâce à la fibre de verre- Absolument insensible - résiste aux substances agressives et a un effet isolant
- Montée et descente sans accident - échelons avec nervures antidérapantes
- Robuste et durable - fabriqué en polyester renforcé de fibres de verre
Échelle simple :
- Largeur 420 mm
- Échelle à 14 échelons avec barre transversale pour plus de stabilité
Escabeau :
- Charnières en métal avec revêtement en poudre
- 2 courroies en perlon très résistantes à la déchirure pour éviter l'étalement.
L'échelle à barreaux en fibre de verre de Zarges ne laisse pas passer d'étincelles et peut être utilisée de manière universelle. La construction en polyester renforcé de fibre de verre est garantie 10 ans.
Il est parfaitement adapté au travail dans des environnements électriques ou chimiques. La fibre de verre a un effet isolant et est insensible aux substances agressives. L'échelle est dotée d'échelons carrés antidérapants et d'embouts de pied supplémentaires remplaçables. Cela vous permet d'avoir un pied ferme sur l'échelle et, à son tour, sur le sol. L'échelle à échelons est conforme à l'essai de haute tension pour les échelles en matériau isolant.
Vous pouvez choisir entre une échelle simple ou un escabeau double face. Cet escabeau est en outre protégé par deux courroies en perlon très résistantes, qui servent à empêcher l'écartement et à assurer une position stable.
Critères de qualité
- Assurance qualité conform. à DIN EN 131 Professional
- Conform. à DIN EN 61478, VDE 0682 al. 6.5 cat. 1/30 KV
Bon à savoir !
La réglementation DGUV 208-016 (auparavant BGI 694) fournit des orientations en vue de la compréhension des prescriptions de l'ordonnance allemande sur la sécurité d'exploitation (BetrSichV) concernant la mise à disposition et l'utilisation d'échelles et de marchepieds portatifs.
La norme DIN EN 131 comporte 4 parties qui traitent des désignations, des types, des dimensions fonctionnelles, des exigences, du contrôle, du marquage d'échelles, des consignes de sécurité et des informations à l'endroit de l'utilisateur.