
Comment créer des postes de travail
à la fois esthétiques, ergo- nomiques et propices à l’efficacité ?
La SOLUTION EXPERTE de UDO BÄR
DES ARTICLES D‘AMÉNAGEMENT DE BUREAU SUR MESURE POUR VOTRE RÉUSSITE
Votre BUREAU EST ENTRE LES MAINS D‘EXPERTS
Bienvenue dans UN BUREAU OÙ L‘ON SE SENT BIEN
Que vous dirigiez une petite start-up ou une grande entreprise multinationale, nous avons tout le mobilier de bureau qu‘il vous faut. Rayonnages modulaires, bureaux et chaises de bureau ou encore armoires : chez Udo Bär, vous trouverez ce dont vous avez besoin.
La première impression est détermin- ante, alors aménagez l‘accueil de votre société avec du mobilier attrayant. Cela vaut également pour les présentations et l‘organisation de votre entreprise de manière générale. Avec nos produits, équipez-vous de façon convaincante et professionnelle.


ASSISES, TABLES ET BUREAUX
Privilégiez la santé de vos collaborateurs avec du mobilier de bureau de qualité

PROBLÉMATIQUE
Comment les entreprises peuvent-elles booster la santé et la productivité des collaborateurs en mettant en place des assises, bureaux et tables ergonomiques et durables, tout en créant des environnements de travail flexibles et fonctionnels ?

CHAMPS D‘ACTION
ERGONOMIE ET SANTÉ
Promotion d‘un mode de travail sain grâce à des solutions ergonomiques et réglables en hauteur pour les assises et les tables.
FLEXIBILITÉ ET ADAPTABILITÉ
Utilisation modulaire d‘assises et de tables pour différentes zones de travail et selon les exigences individuelles.
EFFICACITÉ ET ORGANISATION
Optimisation des processus de travail grâce à des designs intelligents et à des fonctions intégrées pour les bureaux et les tables.
SOLIDITÉ ET DURABILITÉ
Utilisation de matériaux haut de gamme pour une stabilité parfaite, une utilisation intensive et une grande durabilité.

NOS SOLUTIONS
CONSEIL PERSONNALISÉ
Analyse des exigences et choix approprié d‘assises, de bureaux et de tables.
QUALITÉ ET DESIGN
Combinaison de matériaux durables et d‘un design attrayant pour tous les environnements de travail.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Tables respectueuses de l‘environne- ment grâce à l‘emploi de matériaux recyclables et à un mode de production durable.
ASSORTIMENT VARIÉ
CHAISES DE BUREAU
Ergonomiques, réglables et confort- ables pour un usage quotidien.
SOLUTIONS ASSIS-DEBOUT
Invitation au mouvement et à alterner les positions de travail.
BUREAUX
Réglables en hauteur, ergonomiques et fonctionnels.
TABLES DE CONFÉRENCE
Pour des salles de réunion pouvant accueillir des équipes de toutes tailles.

NOS SOLUTIONS
CONSEIL PERSONNALISÉ
Analyse des besoins et recommandation de systèmes d‘organisation et de présentation appropriés.
QUALITÉ ET FONCTIONNALITÉ
Des produits haut de gamme et au design robuste faciles à utiliser.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Des matériaux respectueux de l‘environnement et des solutions durables afin de réduire au minimum l‘utilisation de ressources.
LARGE ASSORTIMENT
TABLEAUX BLANCS, CHEVALETS DE CONFÉRENCE ET MATÉRIEL DE PRÉSENTATION
Pour des réunions et des présentations interactives.
FOURNITURES DE BUREAU
Tout pour une organisation efficace au bureau.
SYSTÈMES DE CLASSEMENT
Pour un rangement clair des documents.
ARMOIRES HAUTE SÉCURITÉ
Protection fiable pour les objets et équipe- ments de valeur ainsi que les documents.

PRÉSENTATION ET ORGANISATION
Une méthode de travail structurée laisse une impression durable

PROBLÉMATIQUE
Comment les entreprises peuvent-elles mettre en œuvre des solutions de présentation et d‘organisation de manière efficace afin de structurer les informations de manière claire et d‘optimiser les processus de travail ?

CHAMPS D‘ACTION
ORGANISATION EFFICACE
Création de structures claires pour les documents, les matériaux et les informations.
PRÉSENTATION PROFESSIONNELLE
Utilisation d‘outils appropriés pour
une présentation des contenus attrayante et ciblée.
QUALITÉ ET DURABILITÉ
Des matériaux robustes et fiables pour une utilisation au quotidien.
FLEXIBILITÉ ET ADAPTABILITÉ
Des solutions adaptées à différents environnements de travail et à différentes exigences en matière de présentation.

RÉCEPTION
Tout se joue à la première impression.

PROBLÉMATIQUE
Comment les entreprises peuvent-elles aménager leur réception de manière esthétique, accueillante et fonctionnelle pour garan- tir une bonne première impression et des processus efficaces ?

CHAMPS D‘ACTION
DESIGN ESTHÉTIQUE
Création d‘une réception chaleureuse et professionnelle reflétant
l‘identité de l‘entreprise.
FONCTIONNALITÉ
Utilisation de meubles et de systèmes efficaces pour un processus d‘accueil sans faille.
ERGONOMIE ET CONFORT
Mise à disposition de solutions ergonomiques pour les collaborateurs et zones d‘attente confortables pour les visiteurs.
ORGANISATION ET EFFICACITÉ
Optimisation des processus de travail grâce des équipements et à du mobilier de réception
structurés et bien pensés.

NOS SOLUTIONS
CONSEIL PERSONNALISÉ
Planification et aménagement de réceptions sur mesure pour votre entreprise.
QUALITÉ ET DESIGN
Matériaux haut de gamme et designs esthétiques une durabilité
exceptionnelle et un look professionnel.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Utilisation de matériaux respectueux de l‘environnement et de processus de production durables.
ASSORTIMENT VARIÉ
BANQUES D‘ACCUEIL
Zones de travail esthétiques et fonc- tionnelles pour le personnel d‘accueil.
MOBILIER DE ZONES D‘ATTENTE
Assises confortables pour les visiteurs.
SOLUTIONS DE RANGEMENT
Organisation des documents et maté- riaux structurée et peu encombrante.
PORTE-AFFICHES
Systèmes numériques ou analogiques pour les informations destinées aux visiteurs.

NOS SOLUTIONS
CONSEIL PERSONNALISÉ
Analyse de vos exigences et planification de concepts de mobilier de bureau sur mesure.
QUALITÉ ET DURABILITÉ
Des matériaux haut de gamme et des constructions robustes pour une utilisation au quotidien.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
Des meubles respectueux de l‘environnement issus de matériaux durables et d‘une production économe en ressources.
ASSORTIMENT VARIÉ
SYSTÈMES DE CLOISONS ET ÉLÉMENTS INSONORISANTS
Pour un environnement de travail calme et productif qui réduit le bruit et crée de l‘intimité.
GAMMES DE MEUBLES
Des solutions complètes pour les bureaux et les zones de travail alliant fonctionnalité et design.
MEUBLES DE RANGEMENT
Des solutions organisées et peu encombrantes pour les dossiers, matériaux et objets personnels.
MEUBLES DE CONFÉRENCE
Des meubles esthétiques et fonctionnels pour les conférences, les ateliers et le travail en équipe.

MOBILIER DE BUREAU
Complétez l‘équipement de vos bureaux avec du mobilier fonctionnel et design

PROBLÉMATIQUE
Comment les entreprises peuvent-elles créer des environnements de travail ergonomiques, fonctionnels et attrayants afin d‘améliorer la productivité et le niveau de satisfaction des collaborateurs ?

CHAMPS D‘ACTION
ERGONOMIE ET SANTÉ
Favoriser une position assise saine et un travail en toute sécurité grâce à des meubles ergonomiques.
FLEXIBILITÉ ET ADAPTABILITÉ
Des meubles qui s‘adaptent aux besoins individuels et aux concepts de travail modernes.
DESIGN ET ESTHÉTISME
Création d‘un environnement de bureau agréable favorisant le professionnalisme et le bien-être.
EFFICACITÉ ET ORGANISATION
Optimisation des processus de travail grâce à des meubles fonctionnels et bien structurés.
UN INTERLOCUTEUR UNIQUE Un seul fournisseur, une expertise globale!
Simplifiez votre flux logistique grâce à notre solution globale. Plus de 100 000 références à votre disposition: exploitation, entrepôt, transport, sécurité et bureau - tout ce dont vous avez besoin, d'une seule source.

Modélisation de votre espace EN 2D & 3D
UDO BÄR EST…
… depuis plus de 30 ans un chef de file du commerce multicanal à l'échelle internationale pour les équipements d'atelier, d'entrepôt et de bureau.
Nos clients issus des secteurs de l'industrie, de l'artisanat et du commerce sont pris en charge par des sociétés de distribution basées en Autriche, en Suisse, dans les pays du Bénélux et en France.
Depuis 2017 nous faisons partie du Groupe RAJA, un des leaders français de solutions et de technique d'emballage.
VOTRE PARTENAIRE INCONTOURNABLE
Boutique en ligne à la pointe de la technologie avec plus de 100 000 produits
Solutions d'approvisionnement électronique personnalisées
Gestion de projet compétente du début à la fin
Service d'approvisionnement orienté client
Livraison franco domicile
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ! Contactez-nous dès maintenant !
* Indique un champ obligatoire
Nos solutions de bureau
Nous vous conseillons volontiers
Conseil gratuit : 021 329 00 48
Lu - Ve 07:30 - 17:00
Livraison gratuite
Pas de valeur minimale de commande
Un service complet